الشيخ حسنى الرشيدى 00201142804361

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
الشيخ حسنى الرشيدى 00201142804361

جلب محبة تهيج سحر سفلي سحر ارضي رد المطلقه علاج الاسحار زواج العانس


الشيخ حسنى الرشيدى 00201142804361 جلب محبة تهيج سحر سفلي سحر ارضي رد المطلقه علاج الاسحار زواج العانس

الشيخ حسنى الرشيدى 00201142804361 اتصلوا الان ليتم طلبكم فى اسرع وقت ممكن

المواضيع الأخيرة

» للتواصل معى اقراء الموضوع
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد سبتمبر 03, 2023 11:40 am من طرف الشيخ حسني الرشيدي

» جلب وتهييج سريع
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 5:19 pm من طرف حلا المغرب

» شبشبة للمحبة
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 5:16 pm من طرف حلا المغرب

» الأبرااج الفرعونية
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:31 pm من طرف الملكة الحزينة

» فوائد الحمام
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:30 pm من طرف الملكة الحزينة

» جمالك و جسدك مع سحر الطبيعه
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:29 pm من طرف الملكة الحزينة

» فراق قاطع جدا
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:28 pm من طرف الملكة الحزينة

» رد المطلقه بالسحر السفلى
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:26 pm من طرف الملكة الحزينة

» جلب الخطاب والعرسان
Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Emptyالأحد أغسطس 27, 2023 12:26 pm من طرف الملكة الحزينة

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

إعلانات تجارية

    لا يوجد حالياً أي إعلان


    +3
    ادهم
    حسام
    حلا المغرب
    7 مشترك

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      حلا المغرب
      حلا المغرب
      Admin
      Admin


      عدد المساهمات : 2992
      نقاط : 7180
      تاريخ التسجيل : 12/09/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف حلا المغرب الإثنين سبتمبر 14, 2015 11:09 pm

      -Un endroit paisible ou vous ne serez pas dérangé 
      -De l’encens de qualité de fragrance plaisante. (Si vous utilisez une fragrance d’encens pour la première fois, il est conseillé de l’allumer avant d’effectuer tout rituel afin de s’assurer de sa qualité car tout encens de piètre qualité ou de mauvaise odeur peut être insultant envers un esprit et embarrassant lors d’un rituel…) 
      -Une ou plusieurs bougies noires ou bleues, de préférence noires. 
      -Une bougie de la couleur respective du démon que vous souhaitez convoquer (facultatif, mais préférable) 
      -Un bout de papier avec le signe du démon dessus (TOUJOURS traiter ce bout de papier avec respect et surtout, ne JAMAIS le brûler). Ce papier pourra être réutilisé. 

      Préparation : 

      Assurez-vous de bien connaitre le démon que vous convoquez; son nom, ses attributs, son histoire, ses forces et spécialités, etc. 

      Sachez EXACTEMENT pourquoi vous désirez convoquer ce démon particulier. 

      Soyez prêt a lui offrir quelque chose en retour, quelque chose sur lequel vous et le démon allez tous deux être d’accord. N’acceptez JAMAIS une proposition que vous ne saurez tenir. 

      Connaissez bien la méthode que vous allez utiliser pour le convoquer. La façon la plus sure et sécuritaire lorsque ne vous ne le connaissez pas très bien est de passer par Satan. 

      NB: La plupart des démons seront amicaux envers un sorcier qui les respecte, cependant, ce n’est pas, je dis bien, ce n’est PAS le cas de tous les démons. 

      La facon dont vous recevrez votre réponse dépend du sorcier et de ses aptitudes psychiques (3e oeil). 
      Elle peut vous arriver par télépathie, dans un rêve, par un miroir (« scrying »), dans une méditation, ou pour les plus avancés elle peu même apparaitre concrètement devant vous ou dans la fumée de l’encens, etc.… des objets dans la pièces peuvent même être déplacés par le démon, ce qui peut être extrêmement dangereux si le démon n’adopte pas une attitude amicale. 

      Méthode :

      Copiez, imprimez ou dessinez le signe du démon que vous souhaitez convoquer sur un papier blanc propre. Il est important que celui-ci ne soit pas modifié de quelque façon que ce soit. Fermez les yeux et visualisez ce signe dans votre esprit. Prenez votre temps, regardez de temps a autre le signe pour mieux le visualiser si vous en ressentez le besoin, jusqu'à ce qu’il vous apparaisse clair et précis dans votre esprit. Tout en visualisant, répétez le nom du démon intérieurement, ou a haute voix. Récitez cette prière : 

      Seigneur Satan, de par ta grâce, concède moi, je te prie, la force de concevoir dans mon esprit et d’exécuter ce dont je désire, les fins que j’atteindrait par ton aide, O Puissant Satan, le seul Vrai Dieu qui vivra et règnera pour toujours. Je te supplie d’inspirer (nommez le démon) a se manifester devant moi afin qu’il/elle puisse me donner une réponse fidèle et véridique, pour que je puisse accomplir mon but désiré, pourvu qu’il soit propre a sa fonction. Ceci que je demande respectueusement et humblement en Ton Nom, Seigneur Satan, que tu m’en juge digne, Père. 

      Note : Durant ce rituel, vous devriez ressentir la puissance du démon convoqué. Ne soyez pas effrayé, vous êtes sur la bonne voie. Il est possible que le rituel ne marche pas la première fois. Réessayez un autre jour. Pour vos premiers essais, il est recommandé de faire ce rituel la nuit. La plupart des sorciers ayant effectué ce rituel ont du le recommencer plus d’une fois avant d’avoir leur premier résultat positif. [/i]

      Les démons détestent les cercles magiques tels que celui de protection, ils les trouvent insultants.

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين 1-78


      avatar
      حسام


      عدد المساهمات : 292
      نقاط : 296
      تاريخ التسجيل : 15/09/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف حسام الخميس سبتمبر 17, 2015 2:45 pm

      شكرا
      ادهم
      ادهم


      عدد المساهمات : 827
      نقاط : 827
      تاريخ التسجيل : 16/09/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف ادهم الخميس سبتمبر 17, 2015 3:34 pm

      شكرا لكم
      avatar
      ميرا


      عدد المساهمات : 104
      نقاط : 106
      تاريخ التسجيل : 13/09/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف ميرا السبت سبتمبر 19, 2015 7:35 pm

      شكرا بزاف
      هبة
      هبة


      عدد المساهمات : 783
      نقاط : 783
      تاريخ التسجيل : 14/09/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف هبة الإثنين أكتوبر 19, 2015 5:50 pm

      [size=33]شكرا لك[/size]
      avatar
      اية


      عدد المساهمات : 40
      نقاط : 40
      تاريخ التسجيل : 14/11/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف اية السبت نوفمبر 14, 2015 2:32 am

      بارك الله فيك يا شيخ
      avatar
      هنادى الاموره


      عدد المساهمات : 73
      نقاط : 73
      تاريخ التسجيل : 07/11/2015

      Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين Empty رد: Rituel pour invoquer les démons طقوس لاستدعاء الشياطين

      مُساهمة من طرف هنادى الاموره الإثنين ديسمبر 14, 2015 9:16 pm

      شكرا يعطيك الصحة

        الوقت/التاريخ الآن هو الأحد مايو 19, 2024 11:11 am